dimanche 21 octobre 2007

LES ELFES


Elles ont surgi dans notre imaginaire grâce à des écrivains comme Tolkien. Mais ils symbolisent la nature profonde de certains d'entre nous, un peu en décalage avec ce monde moderne, ceux qui se souviennent d'un passé merveilleux ou rêvent d'un monde meilleur, plus magique et plus beau.

3 commentaires:

LE PHARE DES ELFES a dit…

Bien la boutique, et j'espere que tu vas avoir beaucoup de commentaires.....

emi a dit…

bonjour,je suis allée à Pezenas cet été et j'ai decouvert cet atelier merveilleux qui m'a plongé dans un autre monde.Je trouve ces poupées magnifiques j en ai d' ailleurs achetée.Je vous propose donc d'y aller ça en vaut le détour.

Unknown a dit…

Bonjour je viens de découvrir votre boutique via Justacoté.com ou les bons avis et belles photos m'ont permis de voir votre travaille ; est ce qu'il est possible d'acheter via votre blog ?
Cordialement Patricia